Magazine Entreprise

Anjou Capital investit dans une fromagerie du Maine et Loire

Publié le 02 janvier 2012 par Brunoblanchard

Renaud Gruyer - Laurent HarelLa société Anjou Capital, connue des membres du club business, a investi en novembre 2011 dans une fromagerie, la SARL DU GENNETAY située à Auverse dans le Maine et Loire, entre Noyant et Baugé. Ce choix peut paraître surprenant pour les initiés du capital investissement, mais rappelons que la particularité d’Anjou Capital est justement d’accompagner financièrement (jusqu’à 70 K€) et opérationnellement (commercial, marketing, finance, juridique, systèmes d’information) les PME de la région exerçant un métier « classique », par opposition aux métiers liés aux nouvelles technologies.

Le choix s’est dans ce cas porté sur une fromagerie, mais surtout sur le porteur du projet, Renaud Gruyer (ce n’est pas une blague…), qui a su convaincre le comité d’investissement d’Anjou Capital. Son projet et sa personnalité ont séduit, mais également sa conjointe Doris, tout aussi impliquée et déterminée que Renaud, qui aura pae ailleurs sa fonction au sein de la fromagerie. L’aventure va donc pouvoir commencer pour ce jeune couple attachant et courageux, après des moments d’euphorie et de déception, comme c’est souvent le cas en matière de reprise d’entreprise.

www.anjou-capital.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brunoblanchard 403 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte