Magazine Cinéma

Tom Hanks retourne dans le Berlin d’Hitler

Par Mickabenda @judaicine

Universal et la sociéte de Tom Hanks Playtone viennent d’acquérir les droits du best seller d’Erick Larson, In The Garden of Beasts publié en mai dernier.
Le livre raconte l’histoire vraie de William Dodd, l’ambassadeur des Etats-Unis à Berlin en 1933 et sa fille Martha, une jeune mondaine qui a eu des relations amoureuses avec un officier de la Gestapo et un espion soviétique.

La famille Dodd s’est laissé porter par la vie dans l’Allemagne Nazie avant de se rendre compte de l’atrocité qui les entourait.La fille de William Dodd fût ravie quand Hitler lui a baisé la main. Tom Hanks devrait interpréter William Dodd.

Tom Hanks et son associé Gary Goetzman produiront le film. Pour l’instant, rien n’est dit sur le réalisateur et le scénariste qui prendront en mains l’adaptation mais quand le Cerveau voit Tom Hanks et Seconde Guerre Mondiale il pense Steven Spielberg ! Affaire à suivre…

Tom Hanks est décidément fasciné par l’Histoire et cette période en particulier. Après Il Faut Sauver le Soldat Ryan, Band of Brothers, The Pacific et John Adams, il continue d’explorer les périodes de guerre avec ce nouveau projet.

L’auteur du livre n’est pas étranger à Hollywood puisqu’un autre de ses livres non fictif, The Devil and the White City, est actuellement entre les mains de Leonardo DiCaprio et sa société Appian Way qui développent le projet pour le grand écran.

Tom Hanks sera à l’affiche de Extremely Loud and Incredibly Close le 29 février 2012.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mickabenda 17549 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines