Magazine Conso

Rebecca le musical, à Budapest

Publié le 02 janvier 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

Après avoir présenté l’oeuvre musical acclamée de “Mozart”, et de “Elisabeth”, les créateurs arrivent avec un nouveau spectacle intitulé “Rebecca”. Elle a déjà recu des prix cotisé, et un Grammy comme meilleur composition, et de lettre.

rebecca <b alt=
musical budapest" />musical budapest" title="rebecca muscial budapest" />musical budapest" />

Sylvester Levay, et Michale Kunze, ont une nouvelle fois unis leurs forces pour créer ce grand show, qui arrive à Vienne après etre passé par le Japon, Hlsinki, et le reste de l’Autriche. Le spectacle se déroulera le Operetta théatre les 10, et 11 Janvier.Daphné du Maurir est l’auteur de la nouvelle Rebecca, une des écrivains les plus talentueuse de son époque. Le livre s’était converti en numéro 1 à la suite de sa publication en 1938. Sans aucun doute, c’est l’oeuvre majeure de Daphné du Maurier, également auteure de Jamaica Inn, et les Pigeons. EN 1940, Alfred Hitchckok décide de la mettre en scène cinématographiquement avec Joan Fontaine, et Laurence Olivier comme protagonistes principaux. Le film remportera un Oscar honorifique.

L’histoire est racontée en première personne par une jeune femme naïve. Cette dernière se trouve dans un hôtel de la Cote d’Azur avec Lord Maxim de Winter, qui a récemment perdu son épouse Rebecca dans des circonstances mystérieuses. Après s’être fiancé, les tourtereaux se marient. La cousine de De Winter déménage à Maderley, dans une hostile, et maison froide ou se passeront les faits mystérieux. Il semblerait que l’esprit de Rebecca continue à planer dans les couloirs de la maison. La nouvelle épouse sent que la patronne de la maison Mme Denver la suit, et contrôle tous ses pas continuellement avec un air suspicieux, et malicieux. Pendant ce temps, son mari, Maxim commence à être toujours plus distant, et mystérieusement sous l’influence de cette atmosphère secrète. Les choses empirent quand il trouve le cadavre de Rebecca, noyée dans l’eau. A ce moment, il se propose d’enquêter sur la vérité sur ce qui se serait réellement passé à sa première épouse.

L’oeuvre maintient le même suspense, et atmosphère mystérieuse que dans le livre, et dans le film de Hitchkock. Une histoire émotionnelleå qui maintient les spectateurs en haleine jusqu’à la fin. L’Operetta Théatre de Budapest à été construit en 1894. Après avoir été reformé plusieurs fois, c’est en 2011 qu’elle arbore tout sa superbe qu’elle reflète aujourd’hui. Aujourd’hui, l’auditorium permet d’accueillir plus de 100 personnes, ainsi qu’est doté des installations technologiques les plus modernes. Les entrées pou le spectacle sont en vente sur le site internet du théatre http://www.ticketportal.hu/predstavenie_javisko_view.asp?IDPartner=5&IDPred=304417&lang=US.

Les prix oscillent entre 10, et 40 euros pour pouvoir assister à un spectacle de 2 heures, et 55 minutes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines