Cette fin d’année a apporté de nombreux changements de mon existence et j’avoue ne pas avoir été très fidèle à mon blog ni à mes lecteurs. Je m’en excuse.
Comment me faire pardonner ?
En me montrant désormais plus assidue, en vous faisant partager toujours plus de réflexions et de trouvailles, de lectures, de musiques que j’aime.
En vous remerciant de votre intérêt pour ce blog, de vos visites et de vos commentaires et réactions qui sont l’essence même de ce support de communication.
En vous souhaitant, ainsi qu’à vos proches, une excellente année 2012 : celle de la confiace, de l’espoir, de l’exigence, de l’excellence. Même si nous traversons une crise, si les efforts seront au rendez-vous, nous devons faire vivre nos rêves, nos envies. Ils peuvent donner lieu à de très belles réussites.
En 2012, misons sur les amitiés fortes et sincères et oublions mensonges et illusions, réapprenons à nous connaître, n’ayons pas peur des confrontations avec nous-mêmes. Elles nous libèrent et nous permettent d’avancer, même sur les sentiers les plus escarpés, comptons sur nos forces, nos talents, et acceptons les mains tendues.
En un mot, soyons vrais !
2012 sera l’année de l’équilibre et de l’espérance !
Tous mes voeux de bonne santé, de paix, de bonheurs à chacun de vous !