Magazine Cinéma

Carlyle au festival Sundance

Par Kio
Carlyle au festival SundanceRobert Carlyle, connu des fans de la franchise Stargate pour son rôle de Nicolas Rush dans Stargate Universe, sera au festival du film indépendant de Sundance. Il s'agit du plus gros festival de films indépendant américain.
En effet, le film Solo California sera officiellement lancé durant le festival qui se tiendra du 19 au 29 janvier prochain dans l'Utah. Carlyle y tient le rôle principal, et le scénario raconte la vie d'une ancienne icône de la Britpop vivant dans une ferme en périphérie de Los Angeles. Un jour il va être arrêté pour conduite en état d'ivresse et devra faire face à ses démons pour pouvoir rester sur le sol américain.
A l'heure actuelle le film n'a pas de distributeur.
En attendant de découvrir ce film, vous pourrez retrouver Robert Carlyle dans la série Once Upon a Time dont la diffusion reprend sur ABC dès dimanche prochain et qui connaît actuellement un véritable succès.
Ce succès s'explique en partie par la présence de l'acteur, qui fut révélé par Stargate Universe, en dépit de son arrêt rapide. "J'ai toujours voulu participer à une série TV américaine car depuis dix ans elles ont considérablement augmenté le niveau des productions télévisées. Probablement que tout a changé avec l'arrivée de 24 (ndlr: série dans laquelle il a joué), et l'avènement du câble. [...] Dans le passé, il y avait une sorte de cloisonnement. Un acteur de cinéma ne jouait pas dans une série et inversement. Mais aujourd'hui la donne a changé. Vous pouvez voir un film sur différents supports, à tel point que vous n'êtes plus obligé de vous rendre au cinéma!".

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kio 27136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines