Magazine Cinéma

[Edito] Le point sur les changements, et un soupçon de Dark Souls.

Par Snoufle @SnoufleBox

[Edito] Le point sur les changements, et un soupçon de Dark Souls.

Tout d’abord je vous souhaite à tous et à toute une bonne année 2012, qu’elle soit la meilleure possible pour chacun de vous. Bon maintenant c’est au tour de l’édito n°2 du blog, histoire de faire un point sur ce qui s’est passé en décembre, et sur ce qui va ce passé en Janvier, mais aussi pourquoi pas sur d’autres choses encore.

Bref commençons par la vidéo sur le blog, comme vous l’avais remarqué elle n’ait pas disponible, tout simplement car je n’ai pas beaucoup de temps à y consacrer, mais aussi j’ai envie de faire un truc vraiment novateur. Donc enfaite sa viendra, ou pas, mais pas pour dessuite.

Parlons maintenant du blog à proprement parler. Une nouvelle rubrique à vue le jour sobrement intitulé : «  Il était une fois … », ou le but est simple ; il s’agit tout simplement de vous livrer mes souvenirs de gamer tel qu’elle, sur un jeu qui a déjà un certain nombre d’années au compteur. Il y a eu déjà 2 jeux qui sont passés dans cette rubrique : Skies of Arcadia, et Pokémon version Rouge ; et à voir le nombre de vue qu’ils ont dégagés par rapport à d’autres articles du blog, je constate que sa vous plait bien. Du coup je vais poursuivre dans cette voix, et vous proposer d’autres de mes péripéties vidéo ludique d’autrefois. Le prochain sera sans doute Final Fantasy X, ou bien Street of Rage II (celui inclus sur la cartouche des 6 jeux mega drive).

[Edito] Le point sur les changements, et un soupçon de Dark Souls.

Sinon je me renseigne à droite, à gauche pour essayer de dégotter un premier concours pour le blog, avec un petit lot sympa à  gagner à la clé. Bon je ne sais pas quand celui si prendra effet, mais cela ne devrais plus trop tarder. Parlons maintenant rapidement de jeu vidéo ; je suis en train de jouer à Dark Souls, et mon dieu que ce jeu est bon. Je retrouve les mêmes ressentis que lorsque je jouais à Demon’s Souls. Seul bémol, je l’ai acheté avec 2 autres potes histoire d’y jouer en coop, malheureusement le mode coop ne fonctionne pas de la même façon au niveau des serveurs que Demon’s Souls, du coup pour jouer avec des amis, c’est vraiment difficile ; par ailleurs si quelqu’un aurait une solution pour jouer en coop plus aisément qu’il n’ hésite pas à la dire dans les commentaires. Bref moi qui comptais essayer Star Wars TOR durant le mois gratuit, avec Dark Souls, je crois que je vais revoir ceci . Sur ce je vous donnez rendez-vous le mois prochain pour un autre édito !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Snoufle 130 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte