Magazine Beauté

Advanced night repair: poursuivons la lutte contre les années en 2012 comme en 2011!

Publié le 02 janvier 2012 par Roseberjane

Bonne année à toi, copine! Je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année et espère que tous tes voeux seront exaucés...

En attendant, ce n'est pas parce qu'une nouvelle année pointe son nez qu'il va falloir oublier la lutte contre les effets de toutes les autres sur notre minois...non, non, non, certainement pas!

Alors pour çà, j'ai fait une vraie découverte il y a à peu près un mois: un truc vieux de 30 ans, mais régulièrement reformulé par Estée Lauder, le sérum Advanced nigth repair.

J'en avais entendu beaucoup de bien et je voulais essayer à mon tour: j'ai donc dégoté un petit coffret contenant le fameux sérum en 15 ml, plus 5 ml de contour des yeux de la même gamme et 15 ml de crème Day wear pour peaux normales à mixtes. Un mois de traitement selon la marque, pour la somme de 29 euros. 

decembre-janvier-1973.jpg

Et j'ai essayé d'abord le sérum tout seul, intégré dans ma routine habituelle, pour en percevoir les éventuels effets. Et bien il en a le bougre, des effets! Persceptibles dès le premier réveil: teint plus homogène, traits lissés. Et au fil des jours et des utilisations, les effets s'accentuent et les ridules s'atténuent. J'ai même trouvé qu'il avait un effet sur les pores qui paraissent légèrement ressérés. 

decembre-janvier-1974.jpg

Contrairement à ce que son nom indique, ce sérum s'applique matin et soir... et même, il peut s'appliquer en cas de besoin, y compris sur le maquillage, en cours de journée si l'on veut un coup de frais: j'ai testé, c'est très efficace, notamment sur le contour de l'oeil. Ah oui! parce qu'en prime, ce sérum s'applique également sur le contour de l'oeil! Il a vraiment tout bon!

Les deux autres produits du coffret sont plutôt pas mal non plus, mais pas de quoi grimper aux rideaux pour autant.

decembre-janvier-1975.jpg

decembre-janvier-1976.jpg

Bref, au bout de 15 jours, j'étais tellement convaincue que j'ai profité d'un bon de réduction séphoresque pour m'offrir le sérum en 75 ml...de quoi lutter contre les effets du temps au moins jusqu'au mois de juin!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Roseberjane 298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte