Magazine Cuisine

Meilleurs voeux et petit jeu « Galette des Rois »

Par Latelierpatasucre

Meilleurs voeux et petit jeu « Galette des Rois »

Bonjour à tous,

Bonne et sereine année 2012 !!!

Bonne santé avant toute chose, et si malheureusement elle devait faire défaut, pensez qu’il restera toujours l’amour, sans modération donnez et sachez recvoir ! L’amour celui là même qui excuse tout etc etc..

Que cette année soit également pleine de réussite : trébucher n’est pas échouer alors je vous souhaite de trouver l’opiniâtreté parfois nécessaire pour réussir et le courage de lutter car la partie n’est pas terminée tant que l’arbitre n’a pas sifflé !

Enfin voilà… Chers lecteurs, c’est le cœur gonflé et tambourinant d’émotion que je vous souhaite une année 2012… douce et surtout sereine !!!

Meilleurs voeux et petit jeu « Galette des Rois »

Moi ? Ah bah moi c’est le gros bazar en ce moment ! Absolument pas dans l’esprit des fêtes car vidée de mon énergie par mon boulot, j’ai zappé Noël (rien sur le blog, Livy t’abuses !!!)… Je tenterai en 2012 de faire un vrai Noël sur le blog.

En attendant, pendant mes courtes vacances, j’ai bossé un peu :

  • les galeries du blog à jour… Il était temps. Bientôt, vous allez même pouvoir ajouter vos photos autour de thèmes, histoire de donner des idées aux gens qui n’en ont pas ( encore merci dieu WordPress)
  • une série d’article sur le wedding cake : le premier opus a plu, il serait dommage de ne pas creuser le sujet et la suite de la série « apprendre le cake design »
  • des gâteaux : oui, à la base, j’aime décorer les gâteaux…
  • l’anniversaire du blog… 2 ans, je le dis doucement parce que je n’ai rien encore préparé (oui, je suis à la bourre, pour ne pas changer).

Bon allez, on s’amuse un coup…

Meilleurs voeux et petit jeu « Galette des Rois »
Et si on faisait des galettes des rois ? Vous en faites ??? Trop fort… ! Comme pour les biscuits de Noel, partagez avec nous tous votre recette de galette, de couronne des rois ou de tout autre gourmandise autour de l’épiphanie. Pour cela, il suffit d’un clic sur le bouton bleu). VendreDIY, pour s’amuser, on élira la reine des galettes: la tête, la recette… ça promet de donner plein d’idées à ceux et celles qui n’en ont pas !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Latelierpatasucre 4093 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine