Magazine Cinéma

Upside Down

Par Popmovies

Un amour renversant.

upsidedown.jpg

Upside Down c'est le nouveau film de Juan Solanas.

Une histoire d'amour, une sorte de Roméo & Juliette des temps très modernes avec une touche de science-fiction. Voilà ce que nous offre le réalisateur de L'Homme sans tête (2003).

Au casting on retrouve des acteurs bien connus, Kirsten Dunst et Jim Sturgess, un habitué des films romantiques.

L'univers et le casting me plaise beaucoup et j'ai hâte de voir le résultat total même si ça risque de donner un peu mal à la tête.

Pas de date de sortie pour le moment.

Synopsis : L'action de Upside Down se déroule dans un univers extraordinaire, où vit un jeune homme ordinaire. Adam, qui tente de joindre les deux bouts dans un monde détruit par la guerre. Tout en luttant pour avancer dans la vie, il est hanté par le souvenir d’une belle jeune fille venant d’un monde d’abondance. Elle s’appelle Eden. Dans cet univers, son monde se trouve juste au-dessus de celui d’Adam - si près que lorsqu’il regarde vers le ciel, il peut voir ses villes étincelantes et ses champs fleuris. Mais cette proximité est trompeuse, l’entrée dans son monde est strictement interdite et la gravité de la planète d’Eden rend toute tentative extrêmement périlleuse.

UPSIDE DOWN - BA VOST


Suivez l'actu avec Popmovies sur Twitter


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Popmovies 1994 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines