Magazine Culture

Les lunettes, accessoires de mode design.

Publié le 03 janvier 2012 par 123design @123designcom

Une fois n’est pas coutume, nous allons vous parler aujourd’hui de mode. Mais comme on adore le design, on vous a choisi le plus design des accessoires de mode, les lunettes de soleil. Et nous avons aussi choisi un opticien en ligne qui vous propose les modèles les plus design, Mister Spex. Ce e-shop lancé en 2010, qui propose des lunettes de vue, de soleil et des lentilles de contact de grandes marques, est devenu une référence en termes de prix, de service client et de qualité mais ce sont les modèles de lunettes de soleil Mister Spex, tellement design, qui nous ont fait craquer. Voici une petite sélection faite spécialement pour vous :



Les lunettes, accessoires de mode design.

Pour les amateurs de lunettes over-size (les visages carrés les affectionnent tout particulièrement), nous vous proposons deux modèles : tandis que les Dsquared tirent leur épingle du jeu avec des montures noires et argentées très glamour, les Roberto Cavalli surprennent avec ces branches fines et métalliques, rosées pour plaire aux plus féminines et très chic.

Nous avons aussi sélectionné des Gucci forme papillon, LA forme tendance du moment, avec des verres à peine cerclés. Les plus originaux apprécieront les Escada, lunettes de soleil rondes avec des montures larges et zébrées, un brin Lady Gaga. Enfin nous vous avons choisi une paire pour homme, signée Tom Ford, très masculine avec ses montures brunes avec ses détails dorés.

Comme quoi, le design s’invite vraiment partout et pas seulement dans les pièces de votre maison. La mode est elle aussi remplie de créateurs avides d’originalité, aimant tester de nouvelles matières, de nouvelles formes. Les lunettes de soleil sont donc l’accessoire design hot du moment et vous trouverez les plus originales sur le site de Mister Spex.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


123design 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte