Magazine Cinéma

Demi Moore rejoint le casting de Lovelace

Par Popmovies

Rôle engagé pour l'actrice.

Demi_Moore_Audi_Celebrates_Super_Bowl_2011_hW-tcYmx-Ivl.jpg

2012 commence bien pour l'actrice Demi Moore

Elle vient en effet de décrocher le rôle de la féministe Américaine Gloria Steinem dans le biopic sur la star du porno Linda Lovelace.

feministe.jpg

Lovelace compte déjà à son casting Amanda Seyfried dans le rôle principal, Peter Sarsgaard sera son mari, Hank Azaria jouera le réalisateur de Gorge profonde qui a dévoilé l'actrice et on attend toujours la confirmation que James Franco fera une apparition dans le rôle de Hugh Hefner, directeur de Playboy.
Bobby Cannavale, Chris Noth, Sharon Stone, Juno Temple, Wes Bentley, Romeo Brown et Robert Patrick complètent la distribution.

Le casting s'agrandit aussi avec l'arrivée de Adam Brody dans le rôle de Harry Reems le partenaire de Lovelace dans Gorge profonde et Eric Roberts qui sera Nat Laurendi, celui qui la fait passer au détecteur de mensonges sur demande de l’éditeur de la jeune femme.

Un très grand casting pour découvrir la vie de cette star du X aujourd'hui décédée. Le film se fait avec l'accord de ses héritiers.


Suivez l'actu avec Popmovies sur Twitter


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Popmovies 1994 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines