Magazine Culture

Jazz à la Java, à Paris, le lundi 30 janvier avec Alexandra Grimal et ses Dragons

Publié le 03 janvier 2012 par Assurbanipal

Lectrices avides de nouveauté musicale, lecteurs friands de surprises auditives, réjouissez vous!

Alexandra Grimal, saxophoniste si talentueuse qu'elle est en train de conquérir les Etats Unis d'Amérique, est de retour à Paris avec un nouveau groupe, Dragons, qui crachera le feu à La Java, le lundi 30 janvier 2012 à partir de 20h30.

Dragons est composé d'Alexandra Grimal aux saxophones, Nelson Veras à la guitare, Jozef Dumoulin au Fender Rhodes et Dré Pallemaerts à la batterie.

Jozef Dumoulin

La photographie de Jozef Dumoulin est l'oeuvre de l'Incontournable Juan Carlos HERNANDEZ. L'utilisation de cette photographie sans l'autorisation de son auteur constitue une violation du Code de la propriété intellectuelle passible de sanctions civiles et pénales.

Ce concert sera joint à celui de la pianiste Eve Risser.

Avec cette soirée Jazz à la Java, se réconcilieront les deux rivaux de la chanson de Claude Nougaro et plus encore puisque cette salle accueille généralement de la chanson et de l'électro. Une Française avec un Brésilien et deux Belges, ce ne sera pas de la petite bière qui nous sera servie ce soir là à la Java!

Vous trouverez une video d'un précédent concert de Dragons ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Assurbanipal 3037 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines