Magazine Musique

Faîtes connaissance avec le folk vaporeux de And The Giraffe

Publié le 03 janvier 2012 par Nowplaying

Faîtes connaissance avec le folk vaporeux de And The Giraffe

Si The Year Of Hibernation de Youth Lagoon fait partie de vos albums préférés de 2011, si vous avez usé For Emma, Forever Ago de Bon Iver, si vous aimez Iron & Wine, alors la musique de And The Giraffe est faite pour vous.

Nick Roberts et Josh Morris font de la musique pour les soirs pluvieux et les nuits solitaires. Les deux meilleurs amis originaires de Floride ont passé tout un été à travailler sur leur premier EP, Something For Someone. Et le résultat est totalement envoûtant à l’image de « Underground Love ». On retrouve tout le long des 6 titres de cet EP un folk vaporeux, doux, plaisant , à la fois mélancolique et optimiste. Lorsque sur « Still »,  ils chantent « We’re gonna be big stars someday », on espère que c’est une prémonition.

Nick Roberts a aussi à son actif un autre projet du nom de Summetime Kids et a sorti un EP intitulé Table Manners.

L’EP de And The Giraffe  est en téléchargement au prix que vous voulez (à partir de 0$) sur Bandcamp ( celui de Summertime Kids aussi)

Retrouvez And The Giraffe sur leur site internet / Facebook / Twitter

Mots clés: Ambient, And The Giraffe, Bon Iver, Folk

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nowplaying 6149 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine