Magazine Culture

Touche pas mon papy !

Publié le 03 janvier 2012 par Unionstreet

Touche pas mon papy !

« He’s mean, he’s angry, he’s old » c’est la punchline que le réalisateur Craig Moss a choisi pour donner plus de punch à sa bande annonce. Si vous ne passez pas votre temps à regarder les vidéos youtube qui font le buzz, vous avez surement du passer à coté de Epic Beard Man, ce vieil homme, américain forcément, pris dans une altercation dans un bus avec un jeune, noir évidemment. En quoi est-il epic me direz-vous ? Il l’est car notre vieux papy s’en est allé taper à sang cette racaille de pacotille.

La vie de ce papy Rambo va bientôt apparaitre sur nos écrans et ce sera Dany Trejo (Machete) en acteur principale. La question étant de savoir si ce film sera un autre nanar à regarder entre pote une bonne bière à la main. Ou alors, un film pourrit, tellement nul à chier qu’il ne tiendra même pas une semaine au cinéma et passera directement au stade dvd. Personnellement, je pense que ce sera la seconde option…
Ceci dit, je vous laisse découvrir la vidéo qui a inspirer le film suivi d’un extrait du film lui même.

H.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Unionstreet 88609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine