Magazine Cinéma

L'année commence bien avec Echoes of silence

Par Medchassieu
Avant tout, une excellente année 2012 à tous.
Après un repos bien mérité, nous voilà de retour dans les mêmes dispositions que l'année passée : vous faire partager nos coups de cœur, nos découvertes, les évènements intra et extra-muros de la médiathèque et les pépites trouvées sur la toile. Et ça tombe bien, à peine rentré on découvre que le troisième volet de la trilogie de The Weeknd est enfin arrivé sur son site.
L'année commence bien avec Echoes of silence On en avait déjà parlé ici mais je ne résiste pas à la tentation de reparler de ce drôle d'artiste canadien qui distribue sa musique gratuitement sur le web et qui traîne derrière lui un buzz contrôlé d'une main de maître. Après House of balloons et Thursday, voici Echoes of silence, la dernière pierre à l'édifice. On attend la suite avec impatience, d'autant plus que l'artiste est un proche du rappeur Drake qui a sorti un des très beaux derniers albums de l'année 2011 Take care. Drake est lui-même le poulain du label Young Money fondé par Lil Wayne, de là à espérer une collaboration entre les trois hommes, il n'y a qu'un pas qu'on franchit en rêvant. Ça nous changerait des apparitions et des disques ratés du petit Wayne qui cherche un second souffle depuis... au moins Tha Carter III.
Si vous avez raté The Weeknd en 2011, rattrapez-vous en 2012. En bonus, la reprise d'un tube du grand MJ Dirty Diana qui ouvre la mixtape.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Medchassieu 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines