Magazine Culture

Christina Aguilera de retour dans les bacs dès ce mois de janvier?

Publié le 04 janvier 2012 par Guillaume @influencelesite

christinaaguilera

La chanteuse américaine, Christina Aguilera, annonce son retour pour ce mois-ci avec un nouveau single, Love Your Body, suivi par un nouvel opus. La star a connu deux années assez difficiles en 2009 et 2010.

Son dernier disque a été un flop, elle n'a pas pu faire la tournée qu'elle espérait, son film, Burlesque, s'est ramassé aussi bien auprès des critiques qu'auprès du grand public. Seule petite lumière dans les moments sombres, sa participation à la version US de, The Voice. Une émission dont elle vient de signer pour la seconde saison.

C'est d'ailleurs grâce à ce nouveau télé-crochet que la chanteuse a pu travailler avec le groupe Maroon5 et enregistrer avec lui le tube, Move Like Jagger. Un titre qui aura relancé l'intérêt musical pour la jeune femme en perte de vitesse depuis quelques temps déjà.

Le premier single de son nouvel album annoncerait-il la couleur? En tout cas, il fait déjà polémique aux States où pour des raisons de politiquement correct le titre sera changé. En réalité le single s'intitule, Fuck Ya Body, mais il sera baptisé, Love Your Body, pour passer sur les ondes. La chanson est produite par Max Martin et écrite par Bonnie McKee, a qui l'on doit  l'un des derniers tubes de Britney Spears, Hold It Against Me.

2012 serait-elle l'année du grand retour de Xtina?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines