Il se murmure que les chiens sont les meilleurs amis de l’homme. Et les chats alors ? Au contraire des félins, les chiens nous accompagnent,e t nous comprennent un peu mieux. Il est connu que les chiens sont plus dépendant à nous que les chats. Est-ce scientifique? SUrement pas, en effet certains chats sont porteurs d’affection, et d’attention, étant toujours au caractères de leurs patrons, leurs états d’âme, et offre de l’affection, et de la chaleur quand ils en ont besoin.
Le caractère des chats est différents. Ils sont un peu plus solitaires, ne possèdent par l’instinct de caresse qu’ont les chiens. Apparemment, un chien dressé semble être plus docile qu’un chat dressé. Sans aucun doute, il ne faut pas publier l’instinct canin de “famille” avec lequel ils naissent.
Avoir un chien à domicile demande beaucoup d’attention. Hormis les question alimentaire, et d’attention, il faut s’assurer qu’il a un espace suffisant pour qu’il puisse être bien, bouger, le promener, et lui donner de l’affection. Les chiens sont généralement plus attentif à leur patron, ils développent un caractère protectionniste vers qui s’occupent d’eux. Depuis des générations, le chien accompagne toujours les campements, les maisons, chasse, et veille sur les moutons. Dressé par habitude, doté d’une certaine noblesse génétique, les chiens font partie du destin de l’être humain,