Magazine Cinéma

Les Oscars déménagent!

Par Michcine

Kodak_Theater.jpgAprès une décade d'occupation, l'Académie des Oscars envisag de quitter le fameux Kodak Theater de Los Angeles.

Il se pourrait donc que la cérémonie de cette année, et celle de 2013 soient les dernières à avoir lieu en ces lieux mythiques. Néanmoins, la nouvelle n'est pas encore officielle, parce que les pros de l'Académie attendent des propositions intéressantes, afin de choisir un nouveau lieu, mais pourraient ne pas quitter l'endroit si les autres possibilités ne les agréent pas. Il faut savoir qu'avant de prendre ses quartiers au Kodak, l'Académie alternait ses remises de prix entre deux  deux endroits dont elle était prorpiétaire, Le Dorothy Chandler Pavillon, et le Shrine Auditorium. Mais vu l'occupation par le Los Angeles Philarmonic pour l'un, et  l'Opéra de L.A. pour l'autre, il ne restait pas assez de temps pour règler toutesles répetitions....Sans parler les nombreux problèmes de circulation et de parking.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines