Comment vous dire... sans être désagréable... ou trop désinvolte à votre goût ... Il se trouve qu'hier j'ai bossé sur un gros dossier, très gros même puisqu'il va changer le monde ... Non vous n'allez pas me croire si je vous dis ça alors peut que si je vous dis que je suis rentrée lessivée, malade comme un chien vous allez me trouver des circonstances atténuantes et ne pas m'en vouloir de ne pas avoir "travaillé" sur un article. Non ? Parce que vous avez des âmes charitables et que vous êtes pleines de compassion.
Non ça passe pas non plus ? Vous ne me croyez pas ? Mais pourquoi ne suis je pas crédible bon sang ? Peut être parce que vous me suivez régulièrement et que vous savez qu'hier, mercredi soir donc, j'ai retrouvé mon amour de grand garçon. Et qui dit retrouvailles dit pas l'temps de faire trop autre chose que le regarder ... oui bon ça va j'exagère ok mais bon j'avais envie de papoter avec lui, regarder l'ordi que son papa lui a donné pour Noël, le regarder jouer au grand "alors est ce que j'ai des mails?" alors que c'est même pas vrai en fait, nononon faut pas exagérer non plus et puis quoi encore le portable aussi ?
Enfin bon j'ai aimé le regarder derrière son ordi avec son joli petit peignoir neuf qui fait ressortir ses yeux, l'écouter commenter son jeu et puis parler de tout et de rien avec lui. Et pour ne rien vous cacher ... oui parec que au point où on en est hein disons nous les choses franchement... hier soir c'était le retour de mon Petit Chou mais aussi celui de Grey's Anatomy. Tadam !
Allez bonne journée les filles !