Magazine Culture

Bonne Année 2012 !

Par Artilt

Artilt.fr Bonne année 2012

Par Fabienne

Les voeux pour la nouvelle année… Hum, c’est le bon moment ! Petit bilan, la carte qui va bien et les souhaits de circonstance : c’est parti pour la reprise édition 2012. En attendant le 21 décembre prochain, plein de belles choses en perspective ! ;D

Toute l’équipe d’Art’ilt se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2012 et vous adresser tous ses meilleurs vœux !

L’année 2011 nous a permis de constater -avec bonheur- que vous étiez toujours plus nombreux à nous suivre et à nous lire, ça fait plaisir : un grand merci à vous !

Carte de voeux 2012 artilt Bonne Année 2012 !

Il est sans doute temps de faire le petit bilan de l’année écoulée, comme beaucoup d’entre vous ont pu le constater même si l’équipe s’agrandit, la mise en place du projet initial de galerie et de communauté a été reportée, nous avons pris le parti de nous consacrer entièrement au blog ces derniers mois. Ah, mais attention ! Cela ne veut pas dire que nous « laissons tomber » les ambitions initiales –loin de là-, nous abordons la chose différemment, avec plus de recul certes, mais surtout en la préparant de façon plus posée et claire : la suite n’en sera que meilleure.

Un peu de mystère pour le moment, mais les nouveautés ne sauraient tarder à arriver !

Pour revenir au blog… Nous vous invitons à y contribuer en nous proposant vos actualités ou réalisations, vous avez des idées, des propositions ? Exprimez-vous ! Si vous avez apprécié ce qui s’est passé sur le blog d’Art’ilt  en 2011, n’hésitez pas à nous donner LE coup de pouce : parlez-en autour de vous, partagez les articles qui vous plaisent et invitez vos amis à nous rejoindre sur Facebook et/ou Twitter.

Chers lecteurs, nous vous remercions encore une fois pour votre participation et votre fidélité.

 Belle et excellente année 2012 à tous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artilt 1635 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog