Magazine Cuisine

The Fashion Village à Nailloux (31)

Par Ladycocotte
Est-il possible que vous n'ayez pas entendu parler du village des marques ouvert depuis l'automne tout proche de Toulouse, le Fashion Village de Nailloux ?Pour ma part j'y suis allée... le premier jour de l'ouverture... Du monde ! ! ! ohhhh queoui il y avait du monde  ! ! Mais à ma grande surprise, que ce soit dans une des deux rues (haute et basse) qui traverse ce "Fashion Village", je ne me suis pas du tout sentie "étouffée" ni même "bousculée"...Ce village est sacrément bien fichu ; on y circule aisément... et la soixantaine de boutiques propose des vêtements, des accessoires, de la déco, des articles de sport... mais il y a aussi une boutique de produits du terroir avec de varis bons produits dont par exemple, un de mes producteurs chouchous de canard, foie gras et compagnie : La Ferme du Roc à Cambiac. Lors de cette première visite au Fashion Village deNailloux, j'éatais en compagnie de Sandrine du blog Kitchensandrine et d'une autre copine aussi gourmande que Sandrine et moi... Bref 3 gourmandes en shopping sont bien plus attirées par les sucreries, articles de cuisine, vaisselle... que par les slims, cols claudine et autres pulls chauve-souris.... et nous avons aussi trouvé notre bonheur au milieu des "Temps des Cerises", "Calvin Klein", "Zadig et Voltaire". Tout d'abord ce sont les yeux bien grands ecarquillés que nous avons découvert l'immense boutique "Lindt" puis la non moins immense boutique "Haribo" (avec des bonbons "Haribo" introuvables en supermarché) mais aussi et surtout, nous avons découvert la boutique "HOME and COOK" qui recèle une grande quantité d'article de cuisine à petit prix.
Pour ma part, je me suis offert une friteuse que j'avais déjà repéré depuis quelques temps dans les magasins spécialisés. Cette friteuse, que je trouvais trop chère (100euros) m'interessait tout particulièrement car elle est équipé d'un bac à filtration d'huile. Qu'est ce que c'est ? Qu'est ce que ça veut dire ? Ben, qu'une fois les frites faites, vous tournez un bouton et l'huile migre dans un bac hérmetique en plastique que vous pouvez ranger de le placard... et Zou, fini les mauvaises odeurs, l'huile stagnante... puis la friteuse en inox passe quant à elle dans le lave-vaisselle... et Zou, fini la friteuse qui colle, qui pègue ! ! (ce dernier mot ne dira certainement rien à un bon nombre d'entre vous puisqu'il est patois... occitan. Bref si ca vous interesse d'en savoir plus, cliquer ICI ! )Enfin, pour en revenir à la friteuse SEB oléoclean tant désirée, je l'ai trouvé au Fashion Village de Nailloux, dans la boutique HOME AND COOK pour 70 euros (au lieu de 100 euros prix moyen)... et en plus, vu que c'etait la première journée d'ouverture, j'ai eu une réduction de 10%...Ce qui fait qu'elle ne m'a coûté que 63 euros.The Fashion Village à Nailloux (31) Après vous avoir raconté ma vie, mes frites, je n'ai qu'une chose à vous dire pour conclure : "N'étant pas une grande "fashionista"... je me suis quand même bien régalé au village des marques avec des boutiques comme HOME AND COOK, VILLEROY ET BOCH, GUY DEGRENNE ou encore LINDT, HARIBO, CARRE BLANC, DESCAMPS, LAURAGAIS TOURISME... et les autres boutiques de vêtements étaient tout de même les bienvenues pour faire les cadeaux de Noël..."Pour aller sur le site du Fashion Village de Nailloux, cliquer ICIPs : j'kiffe ma friteuse...et toi ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ladycocotte 1340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines