Magazine Cinéma

L’intrigue du nouveau James Bond - Quantum Of Solace révélée!

Par Ac2k8

L’intrigue du nouveau James Bond - Quantum Of Solace révélée!L’intrigue officielle de « Quantum of Solace », le prochain film de la saga James Bond, a été révélée. Voici en quelques lignes en quoi consistera le scénario des tant attendues prochaines aventures de l’agent 007.

L’agent 007 (Daniel Craig) partira à la poursuite d’un groupe de terroristes dirigés par Dominic Greene (Mathieu Amalric), lequel projette de prendre le contrôle de l’approvisionnement d’une ressource naturelle et de renverser un gouvernement sud américain. L’aventure de Bond, dans laquelle il doit aussi trouver pourquoi il a été trahi par son amour, Vesper Lynd (Eva Green), dans « Casino Royale », se déroulera en Autriche, Italie et Amérique latine, où, « sur un terrain miné de traîtrise, de meurtre et de mensonge, il s’allie avec de vieux amis dans une bataille afin de découvrir la vérité. Alors qu’il est sur le point de trouver le responsable de la trahison de Vesper, 007 doit garder ses distances par rapport à la CIA, aux terroristes et même par rapport à M (Judi Dench) pour déjouer le sinistre plan de Greene et arrêter son organisation ». Le 22è film de James Bond, et le second pour Craig, sera en salles le 7 novembre 2008.

Par ailleurs, un nouveau roman sur 007, intitulé « », paraîtra ce 28 mai. Il s’agit de l’œuvre de Sebastian Faulks, qui a été engagé pour écrire comme le créateur de Bond, Ian Fleming lui-même. L’auteur de « Charlotte Gray » verra donc son livre dans les rayons le jour du 100è anniversaire de Fleming.

Voici la première affiche officielle :

L’intrigue du nouveau James Bond - Quantum Of Solace révélée!

Pour plus d’informations et photos sur Quantum Of Solace, le prochain James Bond, cliquez ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte