Magazine Culture

Bonne et Heureuse année à tous ces Artistes qui nous font rêver !

Publié le 08 janvier 2012 par Halleyjc

Bonne et Heureuse année à tous ces Artistes qui nous font rêver !Ciel ! Magali !

Chaque fois que le Scrutateur C/O mon ami Edouard Boulogne me cite sur son Blog, je récolte quelques visiteurs supplémentaires. Edouard me fait de plus une réputation que je ne mérite probablement pas. C'est d'autant plus positif pour Gaudeloupe Attitude que le Site Actualité Guadeloupe a repris le mot du Scrutateur.

http://www.lescrutateur.com/article-quand-magali-leger-sert-avec-talent-jean-philippe-rameau-96588368.html

http://www.actuguadeloupe.com/actualites/quand+magali+leger+sert+avec+talent+jean+philippe+rameau-26926.html

Pour une fois que je peux doubler ( du moins je le crois )  mon ami Jean-Claude   Halley ( voir son blog Guadeloupe-Attitude ), en matière d'art lyrique je   le fais avec une satisfaction jouissive que je ne chercherai pas à dissimuler. D'autant plus qu'il s'agit de mettre en valeur Magali   Léger, une jeune, et très brillante soprano, Guadeloupéenne, dans le Rondeau des Indes Galantesde Jean-Philippe Rameau.

LS.

http://www.youtube.com/watch?v=RKvd4tMkFHc&feature=share

Le phénomène Magali Léger: http://www.leparisien.fr/oise-60/le-phenomene-magali-leger-25-02-2010-827848.php

Pour une fois que je n'ai pas été doublé, je salue très amicalement le Scrutateur en lui souhaitant une bone et heureuse année. Pour lui à titre personnel la Santé et pour la Guadeloupe objet de sa précieuse scrutation, la force et le courage des bons choix qui s'annoncent en cette année 2012.

Et pour revenir à Magali LEGER ainsi qu'à tous nos grands artistes, le succès qu'ils méritent tous dans la plénitude de leur talent.

http://halleyjc.blog.lemonde.fr/2009/04/18/magali-leger-dans-le-rondeau-des-indes-galantes-de-jean-philippe-rameau-que-du-plaisir/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Halleyjc 1348 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines