Magazine Côté Femmes

Il est arrivé................

Par Céline Baussan

Aujourd'hui j'ai suivi mon cours de Cuisine avec Francine et nous avons réalisés des Keftés de boeuf avec une bonne salade et des bricks avec la farce restante (un délice également) et pou dessert des Verrines de Fraises au Mascarpone (une pure gourmandise). Comme j'ai plus ma tête en ce moment j'ai OUBLIE mon appareil photo (je m'en suis voulue) et je ne vais donc pas pouvoir vous montrer nos réalisations. Mais comme je compte m'y atteler très bientôt je vous montrerai cela (j'ai d'ailleurs pas perdu mon temps ce soir et j'ai refait les verrines (recette que je vous posterai dès demain).

Mais le plus beau c'est qu'aujourd'hui aussi il est arrivé............mais qui ? mais qui ? ben lui !!!!!!

DSCN5769_copie

Je suis aux anges (Merci les Manue). Je ne pensais pas l'avoir si vite vu qu'il était en rupture de stock. Sa couleur est parfaite et va très bien dans ma cuisine (ma plaque vitro et mon four sont noir). Il est bien brillant (j'adore) et je l'ai tout de suite inauguré en réalisant ma crème au Mascarpone pour les Verrines (Merci Francine - c'était divin avec le romarin de mon jardin).

Je vais maintenant rêver à toutes les bonnes recettes que je vais pouvoir réaliser quant à lui. Grâce à "lui" (à ma Rolls comme dit mon Zom) mon moral va remonter j'en suis sure.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Céline Baussan 74 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte