Magazine Côté Femmes

Une nuit toute douce

Publié le 10 janvier 2012 par Mamanathome

 

Photo3542.jpg

La nuit de samedi à dimanche a été toute douce. Pas tout de suite tout de suite mais elle l'a été je vous assure. Nous avons d'abord eu droit à l'épisode de changement de draps, de pyjama, de body, de gigoteuse de minuit trente, puis le second épisode de 1h30 qui a, à très peu de chose près, été le même... et enfin le dernier épisode de 2h30 qui a été la goutte de trop (ahaha c'est bon ça tiens pour une gastro) pour Petit Loulou qui avait décidé qu'après avoir été malade 3 fois dans une même nuit le dodo c'était terminé et ça ne le tentait plus du tout. "A bien dormi moi" ne cessait il de répéter. Bien bien bien écoute tu as de la chance tu as bien dormi mais nous pas encore DU TOUT alors ce serait bien que sur un malentendu .... NON a bien dormi moi.

Voilà comment après que chéri-chéri l'ai veillé de 3h30 à 4h30 pendant que je tentais veinement de dormir je me suis retrouvée à jouer aux voitures et bouquiner avec lui jusqu'au petit matin... Puis il s'est assoupi avec des micro réveil toutes les 30 mn pour changer de position : la tête sur le ventre de maman, la tête sur le bras droit de maman, le tête sur la cuisse de maman et puis sur la fin j'ai même eu droit à son popotin près de ma face. Aaaaah faut il les aimer ces petits hein pour accepter tout ça en trouvant cela doux même !

Parce que oui je maintiens mon titre la nuit était douce, la douceur de son petit corps contre le mien, la douceur de sa peau sous mes baisers, la douceur de ses yeux en me regardant lui raconter une histoire à 5h30 du mat' et la douceur de la lumière quand il jouait sur son tapis et qui a gentiment éclairé mon visage presque toute la nuit. Grrr

Une nuit tout douce je vous dis. C'est bien les week-end il faut récupérer de la fatigue de la semaine.

Une nuit toute douce

ourson.jpg.png

Pour les Mardis tout doux # 37 vous pouvez jeter un coup d'oeil également chez :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamanathome 10414 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte