Magazine Beauté

Je veux !

Par Blogarnaque

Alors avant toute chose je suis en mode no-buy. Contrainte et forcée évidemment. Qui se met en mode no-buy de son plein gré….
Bref voici ce dont je rêve dernièrement et ce que je tente bravement de NE PAS commander.
Y’a du glamour et du beaucoup moins ;)

20120109-212255.jpg

Les bigoudis chauffants remington ( c’est le pas glamour), je veux moi aussi des boucles de rêve. ( sans passer 3 jours avec mon fer à friser à nicker mes cheveux). Ils sont dispo chez amazon à 30€ ou chez darty à 45€ ( même modèle)

20120109-212837.jpg

Les illusions d’ombre, Chanel. J’en ai une « émerveillée » et je peux vous dire qu’elle porte bien son nom. Je veux donc les autres
:)
. J’ai testé la toute blanche en magasin et elle est ultra pailletée et je ne l’avais pas acheté à cause de ça. ( très lumineuse mais trop pailletée pour tous les jours) pourtant je sais que je vais l’acheter. En dernier peut être mais à moins qu’ils arrêtent la gamme j’ai bien l’intention de les acheter une par une. Ça sera mon petit plaisir en cas de déprime
;)

20120109-213331.jpg

20120109-213339.jpg

Les pinceaux real techniques (soeur pixiwoo) qui me manquent (celui à sourcil et éventuellement celui à bush et la kabuki). (plus celui qui est tellement doux que je veux pas l’utiliser et qu’il faut donc que je rachète pour pouvoir l’utiliser) (logique imparable non?) ( je me soigne oui) ( euh non c’est faux je ne me soigne pas). Bon ceux la j’avoue que ça ne sera que quand j’aurais acheté tout le reste.

Je voudrais aussi évidemment la paix dans le monde ( et un programme de soin esthederm mais pour ça je compte sur ce concours)
À votre avis qu’est ce que je vais commander le plus vite ? ( oui j’ai bien commencé cet article en disant que j’étais en no buy)
Et vous envie de quoi ?


Vous en pensez quoi ?Ca donne envie (0) T'as rien d'autre ? (3) Intéressant (0) Beurk ! (8)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogarnaque 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte