Magazine Cinéma

Karine Viard est à l'écoute!

Par Michcine

karine viard.jpgAprès Potiche, Ma part du Gâteau et Polisse, Karine Viard enchaîne avec "Parlez-moi de vous" , de Pierre Pinaud,  un film complètement à l'opposé des trois autres....Elle y incarne une sorte Brigitte Lahay prodiguant ses conseils aux ménagères ! Cependant, avec la talent qui la caractérise, Viard s'en sort haut la main, et démontre à ceux qui ne le savent pas encore, qu'elle est l'une des meilleures actrices françaises du moment! Dommage qu'elle doit porter le film sur ses épaules, car le scénario est super convenu et les scènes prévisibles...Cependant, crever l'écran dans un film moyen, c'est l'apanage des grandes comédiennes!

Mini-synopsis:  À 40 ans, Mélina est la voix la plus célèbre de France. Animatrice à la radio, la nuit à l’antenne elle résout les problèmes affectifs et sexuels des auditeurs avec impertinence, humour et sans tabou. Tout le monde connaît sa voix, mais personne ne connaît son visage. Dans la vie, elle évite tout contact et vit comme une vieille fille dans les beaux quartiers. Partie à la recherche d’une mère qu’elle n’a jamais connue, elle découvre que celle-ci vit au sein d’une famille nombreuse, en banlieue. Elle décide de s’approcher d’elle, incognito…

karineviard3.jpg

karine viard1.jpg

karineviard7.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines