Magazine Cinéma

Régine : Mode et Petits Papiers, vente aux enchères

Par Framboise32

Régine : Mode et Petits Papiers, vente aux enchères

La chanteuse Régine, 82 ans, met aux enchères quelques 300 robes du soir et tenues de jour passant en revue 30 ans de mode, des fourrures et même l’un des boas de la Grande Zoa.

La vente comprendra aussi des souvenirs de la chanteuse et ex-reine de la nuit, dont des photos dédicacées et des correspondances avec son grand ami Serge Gainsbourg qui lui a écrit ses chansons les plus célèbres.

Les vêtements mis en vente ont été sélectionnés par Régine. Des tenues signées  Sonia Rykiel, Emanuel Ungaro, Jean Paul Gaultier, Azzedine Alaïa , Emilio Pucci. Erté, Guy Laroche, Sonya Rykiel, ou encore Diane Von Furstenberg (taille 40 à 44)

Une partie  de la vente ira au profit de “Habitat et Soins”, l’une des associations qu’elle a créée pour les plus démunis.

“J’ai décidé de vider mes placards. Ce sont des souvenirs, mais ce qui me ravit est que cette vente permettra d’aider ceux qui en ont le plus besoin”, a confié Régine à l’AFP. “Une partie des bénéfices ira directement à  ”Habitat et Soins”, une section de SOS Drogue international que j’ai fondée en 1984″.

Régine : Mode et Petits Papiers

Le 4 février 2012 à 15 heures.

Espace Tajan, 37 rue des Mathurins, 75008 Paris.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines