Magazine Ebusiness

Découper un fichier vidéo avec FREE VIDEO DUB

Publié le 17 janvier 2012 par Jamma @makeyournews

Free Video Dub est une application pour éditer les fichiers AVI, DivX, Xvid, MPEG4 , MOV, M4V, MPG, FLV et MPEG 1 et MPEG 2. L’application ne nécessite pas l’encodage préalable du fichier vidéo à couper. L’assistant d’installation inclut la barre d’outils DVDSoft pour tous les navigateurs. Vous pouvez décocher cette option pour éviter d’ajouter là barre d’outils sur votre navigateur.

install toolbar

Une fois installé, lancez l’application, et spécifier le fichier vidéo qui doit être édité. Par défaut, il enregistre la vidéo découpée dans le dossier source, mais vous pouvez changer le dossier de sortie par défaut dans les options. Lorsque la vidéo est chargée dans l’éditeur, cliquez sur Play ou utilisez les contrôles de navigation piste pour trouver le point de départ et de fin.

free video dub 1

Une fois que vous avez sélectionné la partie vidéo, cliquez sur Lire la sélection. Une fois terminé, cliquez sur Enregistrer. Le temps qu’il faut pour couper la vidéo dépend de la longueur de la partie découpée. Free Video Dub fonctionne sur Windows XP, Windows Vista et Windows 7.

Download Free Video Dub

{lang: 'fr'}

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jamma 382 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte