Magazine Cuisine

Le club des mangeuses de pâtes au thon

Par Milichan

À la base c’est parti d’un commentaire tout bête que j’ai posté sur Hellocoton.

J’y racontais ma vie (pour changer) en disant que les pâtes au thon c’est super bon, mais que c’est pas beau et que donc pas de photo (ouais je fais des rimes ^^). Marie du blog cuisine du jardin m’as rétorqué le contraire et m’as un peu mise au défi. Au défi de quoi? Et bien de faire une photo glamour de pâte au thon, et elle a même montré l’exemple. Le lendemain j’ai pris mon courage à deux mains et je l’ai faite cette photo de pâte au thon qui donne envie et qui chasse les préjugés de bouffe d’étudiant.

Sauf que ce qui aurait pu être une petite conversation toute simple a fait des émules et nous avons entrainée cuisine colorée dans notre sillage, vite suivi par Mademois’El gato.

Du coup aujourd’hui j’ai l’honneur de vous annoncer l’ouverture du club des mangeuses de pâtes au thon ( l’initiative revient à marie ^^). J’ai même envie de dire des mangeurs et mangeuses de pâtes au thon.

Le club des mangeuses de pâtes au thon

Alors, n’hésitez pas, faites nous partager votre recette de pâte au thon, montrez-nous que ce plat peu ètre beau en plus d’être bon et rejoignez le club des mangeuses de pâtes au thon. Envoyez le lien vers votre article à la cuisine du jardin et vous apparaitrez parmi les adeptes de ce plat super bon (et super pas cher ^^). Apparition chez elle et chez moi aussi bien sûr.

Nos adeptes des pâtes au thon

Marie de la cuisine de jardin, avec ses pâtes au thon so glamour

Ma recette ^^ (ouai pas de commentaire)

Cuisine colorée avec ses pâtes au thon froides qui sentent bon le soleil

Mademois’El gato et ses pâtes au thon avec des vrais morceaux de chat dedans (métaphoriquement parlant bien sûr)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Milichan 7762 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines