Magazine Cinéma

Il était une fois, une fois – la bande annonce

Par Gameinvaders

Dès aujourd’hui découvrez la bande-annonce de Il était une fois, une fois, le nouveau film de Christian Merret-Palmair (Les Portes de la Gloire) avec au casting François-Xavier Demaison (Coluche, l’histoire d’un mec, Le Petit Nicolas), Anne Marivin (Bienvenue chez les Ch’tis, Les Petits Mouchoirs) et Charlie Dupont (Les Mythos, La série Hard). Le producteur est un certain Dominique Farrugia. Comme le titre l’indique, le film aura pour personnage principal un belge, celui-ci va s’embarquer dans une bien drôle d’histoire.

Synopsis : Willy Vanderbrook, brillant Franco-belge devenu citoyen du monde, est sollicité pour un poste de concierge dans un grand palace parisien. Il est accueilli par un ami d’enfance, Serge Luyperts, limonadier désabusé qui héberge son ex-beau frère, Frank Vrut, indépendantiste Wallon gentiment psychopathe. La candidature de Willy – recalé pour délit de belgitude – va le contraindre, lui et ses compatriotes, à une imposture absurde et « royalement » revancharde…
En se faisant passer pour l’héritier de la couronne belge, Willy et sa bande déclenchent une série de joyeux débordements dans le cinq étoiles qui attire rapidement l’attention de Jessica, une intrigante professionnelle. Mais, pensant séduire le futur « roi des belges », elle va se frotter à plus fort qu’elle.
Ce détonateur burlesque entraîne alors le trio « made in plat pays » dans une escroquerie plus conséquente et plus hasardeuse.


Il était une fois, une fois – Bande annonce par UGCDistribution


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines