Magazine Concerts & Festivals

Bars à concerts à Paris

Publié le 18 janvier 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

Quand on voyage, on s’occupe souvent d’un millier de choses et on n’a pas le temps d’organiser les activités que nous ferons ou à quels endroits nous irons. Comme nous comprenons que personne ne veut perdre une seconde, nous vous donnons quelques recommandations sur des bars avec de la musique en direct à Paris, prenez en donc bonne note et bon voyage.

bars <b></div>concerts</b> parisconcerts paris" />concerts paris" title="bars concerts paris" />concerts paris" />

Premièrement, il faut savoir qu’à Paris beaucoup de bars ont de la musique en direct, et il y en a qui ont aussi un service de repas très simples au cas où n’auriez pas eu le temps de dîner et d’autres avec des Happy Hour.

Le Kata Bar est un lieu surprenant pour sa variété de musique en direct, qui se trouve à Pigalle. Son style gothique, avec peu de lumière et un peu dark, le rendent très attractif. La musique en direct qui se présente dans ce lieu est généralement de groupes rock, métal et gothique. Le service y est très bon, il y a un Happy Hour de 18 à 20h, les cocktails coutent entre 5,5 et 7,5 euros et il se trouve 37 rue Fontaine.

Le Caveau des Oubliettes est un apprécié bar de jazz qui se trouve très près de Notre Dame, un classique de Paris. Son rez de chaussée au niveau de la rue est un bar, mais en dessous dans une sorte de grotte en pierre il y des jazz sessions et du blues, tous les jours à partir de 22 heures. Il se trouve 52 rue Galante, les consommations coutent autour de 4 et 5 euros et il est obligatoire de consommer.

Le Café Trolls est connu pour sa bonne ambiance et pour encourager de nouveaux talents de la musique. Non seulement vous y trouverez de bonnes bières, mais aussi de grands talents émergents qui, du lundi au dimanche, mettront le feu à la scène. Il se trouve 27 rue Cotte et est ouvert de 17h à 2h du lundi au vendredis et les samedis et dimanches il ouvre à partir de 18h.

Le Mécano Bar est un lieu très attractif, parce qu’il se trouve dans un ancien atelier mécanique qui date des débuts du 19ème siècle et est restauré avec ce style post-industriel, minimaliste, qui va très bien avec la musique électronique. Bien qu’il ouvre tous les jours à partir de 20h et que vous pouvez boire une bière , manger un bout et écouter de la musique, ce sont les week-end que la musique en direct, et de bons dj parisiens, remplissent le lieu jusqu’à l’aube. Il se trouve 99 rue Oberkampf. Il faut payer une entrée les week-end, qui va de 4 à 15 euros en dépendant des dj.

Nancy Guzman Only-apartments Author
Nancy Guzman


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog