Salut !
Concernant le jeune guadeloupéen qui se trouvait avec sa copine dans le navire, lors du naufrage :
Pas encore de nouvelle, mais...
Toujours sans nouvelle de leur fils Mickaël, disparu dans le naufrage du paquebot Costa Concordia ce week-end, les parents sont arrivés à Santo Stephano ce mercredi après-midi.
Un dernier sms à 23h15 vendredi et puis plus rien. Ce message provenant du téléphone de Mickaël Blémand est le dernier témoignage avant le naufrage du Costa Concordia au large de la Toscane dans la nuit de vendredi à samedi. Parti en croisière avec sa compagne Mylène Lizler, ce Guadeloupéen de 25 ans résidant à Sarcelles n’a depuis ce sms plus donné de nouvelles. "Ya le bato ki est penché. On a les gillets de sauvetages. C’est juste pour vous prévenir qu’on doit partir dans les petits bato. C’est la merde car toute le monde se pousse. On vous informe dès qu’on a des nouvelles", a expliqué le jeune homme. Sans nouvelle, malgré des contacts permanents avec le quai d’Orsay, les parents de Mickaël ont décidé de s’envoler ce mercredi matin pour l’Italie. Joints par la journaliste de France Ô, Karine Sigaud-Zabulon, ils espéraient en savoir plus en allant sur place. Le couple fait parti des quatre français qui sont toujours portés disparus depuis le naufrage.
BON COURAGE À LA FAMILLE ET AUX AMI(E)S.
Cliquez sur l'adresse ci-dessous (excuse-me) pour voir le dernier journal de la Guadeloupe.
Tout d'abord le journal du 17/01/2012.
http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=rhozet_guadeloupe_20120118_141_19012012112127_LA1ERE&chaine=&id-categorie=&ids=&timecode=false&sequence=false
Ssi vous n'avez pas vu le journal du 17/01/2012, cliquez sur le journal du jour ou autre date.
ATTENTION : Regardez et écoutez tout le journal.
Certaines nouvelles concernent tous les français SURTOUT LES MÉDECINS ET LES JOURNALISTES.
JCLAVEAU