C’est le bordel sur l’internet, Megaupload ferme, ce qui oblige des millions d’amateurs de séries à regarder Interpol sur TF1, faute de mieux. Anonymous s’est réveillé, des sites gouvernementaux se font attaquer et Hadopi n’était pas disponible cette nuit, même si finalement, qui se rappelle d’Hadopi ? De nombreux lycéens à travers le monde n’ont également pas pu faire leurs devoirs pour cause de Wikipedia offline.
Mais à l’heure où j’écris ces lignes notre site c’est fait hacker et – comme vous avez sans doute pu le constater si vous aimez flâner sur nos colonnes – n’est plus disponible grâce à la réactivité de notre hébergeur qui a immédiatement déconnecté le site. Évidemment nous n’allons pas en rester là et nous ferons ce qui est possible pour retrouver le mécréant, en espérant qu’il soit suffisamment stupide pour ne pas avoir caché son IP.
Bien sûr quand vous lirez ça, tout sera rentré dans l’ordre mais un peu de transparence ne fait pas de mal, en même temps l’intérêt actuel des communiqués que nous recevons est très limité et soyons sérieux, j’allais vraiment vous parler de Katty Perry et les Sims 3 ?