Magazine Sexo

coeur de pirate nue

Publié le 24 janvier 2012 par Cheaplabel

coeur de pirate nue source:canoe.ca
MONTRÉAL – Deux ans après que des photos de Cœur de pirate nue eurent refait surface et créé une commotion sur la toile, la chanteuse québécoise pose dans des tenues olé olé dans le dernier numéro du magazine français L'Officiel Hommes.
C'est l'entreprise française Miss en cage qui l'a «habillée» de façon explicite. Les photos sont toutes recherchées, certaines plus provocatrices.
Cœur de pirate, Béatrice Martin de son vrai nom, est présentée comme une «version mutine et ambrée de Betty Page», une «pin up» américaine qui avait fait sensation au milieu des années 1950 à la une et dans les pages du magazine Playboy.
À LIRE AUSSI: Une dizaine de photos de la chanteuse apparaissent en ligne (missencageparis.canalblog.com/). Les clichés sont signés André Savaira. Les stylistes Olympia le Tan et Simon Pylyser ont créé l'ambiance. Cœur de pirate a obtenu un disque d'or au Québec en janvier, certifiant la vente de 40 000 exemplaires de son deuxième opus lancé en novembre dernier, Blonde. Le 19 janvier, on apprenait que la chanteuse de 22 ans était nommée aux Victoires de la musique, remise de prix qui aura lieu le 20 février, en France. En 2010, elle y avait remporté le prix de la chanson originale de l'année pour la pièce Comme des enfants.
Pour l'heure, Cœur de pirate présente son plus récent spectacle un peu partout au Québec, mais aussi aux États-Unis. Elle sera à Philadelphie mardi, à Washington le 25 janvier, à New York le 27 janvier et à Boston le 28 janvier. Elle reviendra dans la Belle Province pour des prestations à Laval (2 février), Sorel (3 février) et Gatineau (4 février).
Coeur de pirate sera de passage à Star Académie cet hiver. La date n'a pas été annoncée.

Retour à La Une de Logo Paperblog