Magazine Cinéma

Défilé Etam Paris - Vidéo

Par Redac Cinéstarsnews

 

Lundi soir, l’école des Beaux-Arts de Paris accueillait des dizaines de personnalités et d’amateurs de jolies dentelles, tous venus apprécier le défilé Etam.
Nouveau pari gagné pour la petite culotte. La griffe française Etam a une nouvelle fois créé l’évènement avec son défilé lingerie. La marque de sous-vêtements n’a pas lésiné sur les moyens pour présenter sa collection 2012 et le résultat est là. Et qui est encore à l’origine du buzz cette année? Natalia Vodianova. Le top, égérie de la ligne, a imaginé l’ensemble de la collection dans un esprit allant des soutien-gorges disco au charme classique de la dentelle noire. Etam a alors imaginé un accompagnement musical très 'groovy' porté par des voix de velours.
Les représentantes féminines de la célèbre Motown étaient donc aussi attendues que la collection de petites culottes. Grace Jones, Gloria Gaynor, Les Pointer Sisters, c'est un petit aperçu de ce qui a enchanté les oreilles des invités triés sur le volet.
L’affiche aussi alléchante visuellement que musicalement a attiré bon nombre de célébrités. Philippe Katherine et sa compagne Julie Depardieu ont pressé le pas pour ne rien louper de ce show. Alice Taglioni, Ludivine Sagnier et Emma de Caunes cachaient leurs sous-vêtements mais pas leur excitation à assister à ce show, désormais, entré dans l'histoire... de la mode.

Source http://www.gala.fr/l_actu/soirees_people/gala_by_night_philippe_katherine_et_julie_depardieu_se_pressent_chez_etam_252241


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Redac Cinéstarsnews 2707 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines