Magazine Bons plans

La Vue : Top of the Rock

Publié le 24 janvier 2012 par Parischeri
La Vue : Top of the Rock La Vue : Top of the Rock

Par X. - le 24 janvier 2012

Vendredi dernier, les fashionistas et les branchés de la capitale se sont retrouvés au 34ème étage du Concorde La Fayette pour célébrer la réouverture du bar panoramique “La Vue”.

Les nuits parisiennes prennent enfin de la hauteur avec la réouverture du bar “La Vue”. C’est le designer italien Pier Luigi Copa qui a repensé le lieu pour en faire un club lounge ultramoderne avec un bar de 15 mètres de long. La décoration plutôt audacieuse et la vue imprenable sur Paris devraient ravir la clientèle étrangère et les hommes d’affaires en quête d’une adresse haut de gamme. Démesure et élégance sont au rendez-vous de ce nouveau bar digne d’un spot branché de Pékin. Un espace raffiné sublimé par une touche rétro futuriste où l’on pourra se retrouver autour d’un cocktail signé Stephen Martin et d’une carte de finger food aux influences asiatiques. La programmation musicale sera assurée par le collectif Tête d’Affiche.

Adresse : 3, Place du Général Kœnig, Paris 17ème


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parischeri 2031 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte