Magazine Bd

Dédicace d'Atsushi Kaneko, précisions

Par Aaapoum Bapoum

Vitrine Kaneko Demain 25 janvier...

Le dernier tome paru de Soil est bien palpitant et toujours aussi angoissant... Quant au Bambi "zéro", il n'apporte heureusement aucune des révélations redoutées et laisse une grosse part de mystère sur le passé de la pistolera féroce.
Aussi nous sommes bien contents de recevoir Atsushi Kaneko demain.

Concrètement, comment va se passer cette dédicace ?

Les livres des séries Soil (7 tomes) et Bambi (6 tomes + le tome 0, en avant-première exclusive) auront été mis à la vente à partir de 16h15. Pour obtenir une dédicace ou une signature, il faudra avoir acheté un de ces livres chez nous le jour même. Si vous avez déjà tout, il vous reste tout de même le Bambi 0 (12,95€). Lors de l'achat, un ticket spécial avec un numéro vous sera remis. Il faudra le présenter au moment de la dédicace, quelques minutes ou dizaines de minutes plus tard...
Atsushi Kaneko arrivera à la librairie un peu avant 17h, avec éditeurs et traducteur. Nous commencerons par une courte "conférence" ou "table ronde", même si nous serons tous debout. Chacun pourra poser les questions qu'il souhaite à cet auteur talentueux rarement présent dans nos contrées. Cette discussion collective devrait permettre à chaque participant de tirer profit de la rencontre. Rien ne vous empêche de lui poser d'autres questions pendant les dédicaces... en respectant un certain délai qu'il nous est impossible de fixer avant de voir le nombre de demandes.
Toujours est-il qu'Atsushi pense arrêter de travailler vers 19h. Il devrait faire, contrairement à son habitude japonaise qui consiste à signer à la chaîne, de petits dessins rapides. En étant pessimistes, on peut ainsi envisager qu'une vingtaine de lecteurs bénéficieront de ces ornementations... Les autres (mais serez-vous vraiment beaucoup plus ?) devraient pouvoir se contenter de signatures.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aaapoum Bapoum 196 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines