Magazine France

Yannick Noah répond aux accusations de l’UMP

Publié le 24 janvier 2012 par Jeunegarde

Prise de vitesse par François Hollande après son meeting du Bourget où il aura finalement avancé ses 1ères propositions, l’UMP a attaqué Yannick Noah après que celui-ci ait assuré le show avant le discours du candidat, apportant son soutien à ses « amis », à sa « famille » socialiste. François Hollande « qui prétend être irréprochable en matière notamment fiscale et qui fait intervenir en première partie de son meeting un chanteur qui doit 580.000 euros au fisc français n’est pas crédible« , a martelé dimanche soir Valérie Rosso-Debord, déléguée générale adjointe de l’UMP.

noah-bourget
Yannick Noah a lui-même réagi ce matin. L’ancien sportif est revenu sur ses soucis avec le Trésor Public, rappelant qu’une procédure judiciaire était en cours. « Je suis un citoyen comme tout le monde. Je pense que je peux défendre mes droits et je ne suis pas du tout d’accord par rapport à (l’argent) qu’on me demande. C’est de bonne guerre. Arrivera le moment où une décision va être prise. De deux choses l’une : ou je ressors tranquillement et je serais très content les mains dans les poches sans aucun souci et sans redressement ou alors j’ai à payer et à ce moment-là, je paierai« , a-t-il indiqué au micro de France Inter.

Les aboyeurs de l’UMP ont une nouvelle fois manqué d’inspiration en s’attaquant à la personnalité préférée des français alors que notre Jojo national est un évadé fiscal, que Doc Gynéco a été condamné pour fraude fiscale et que tous les autres amis artistes de Sarko recherchent public désespérément…

liliane-bettencourt
Et que dire de la fraude fiscale à 100 millions d’euros de Madame Bettencourt découverte grâce à des enregistrements pirates de conversations entre elle et son entourage… Le fisc a décidé de ne pas porter plainte et la famille de la milliardaire de ne plus recommencer !


Tags: Bettencourt, Bourget, Doc Gyneco, fraude fiscale, Hollande, Johnny Halliday, Noah, UMP

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeunegarde 2824 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte