Magazine Conso

Petit Diner entre (presque) amis - Part 1

Par Axoouu
Aujourd'hui, on connait tous le concept du couchsurfing (cliquez ici pour les retardataires). Mais connaissez-vous celui du foodsurfing?Lasse de ne pouvoir gouter à la "vraie" cuisine locale lors de leurs voyages, un jeune couple franco-allemand a eu la bonne idée de créer le site livemyfood.com
Petit Diner entre (presque) amis - Part 1Qu'est-ce que c'est? C'est un site qui permet à tous ceux qui le souhaitent de seretrouver autour d'un repas typique, à l'étranger (ou même dans son propre pays), en tant que voyageur/invité ou en tant qu'hôte. -> En tant que voyageur, vous pouvez ainsi découvrir unemultitude de spécialités culinaires à moindre frais.-> En tant qu'hôte, vous pouvez enfin exprimer votrepassion pour la cuisine et la partager, en recevantà votre table pour le plaisir et/ou pour arrondir un peu vos fins de mois.

C'est surtout je pense, comme tous les sites communautaires, un moyen de faire de nouvelles (et belles) rencontres et de tisser des liens à travers le monde. Je viens de créer mon profil et j'espère bien diner à la table d'un "local" lors de mon prochain voyage!


Alerte INFO :Pour la nouvelle version de son site, Livemyfood recherche des hôtes sur Paris souhaitant cuisiner et recevoir à leurs tables des touristes, contre une rémunération.
A bon entendeur ;)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axoouu 479 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines