Magazine Culture

De la valeur et de la créativité !

Publié le 27 janvier 2012 par Jeanne Walton

Depuis la clôture du congrès de New-York, l’Audio Branding Academy propose sur son site internet des interviews et des témoignages qui valent le détour. Responsables d’agences et professionnels du son se livrent. Entre impressions personnelles, états des lieux et prédictions, on apprécie particulièrement les propos de Martyn Ware, grand producteur et musicien depuis plus de 30 ans et directeur artistique de l’agence Sonic ID.

Ayant traversé toutes les tempêtes qui ont secoué l’industrie de la musique et aiguisé son regard, il pose une vision très juste sur le futur et les possibles du secteur.

Son combat ? La revalorisation des prix et de la créativité.

Ses prédictions ? Le son va prendre une importance de premier plan en publicité, dans la culture et dans l’utilisation des nouveaux terminaux digitaux qui feront notre quotidien à tous.

Découvrez ici cette interview !

D’autres entretiens ici !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte