Magazine Culture

Deejay Spice feat Mya, Take Him Out

Publié le 30 janvier 2012 par Davibejamaica
Deejay Spice nous propose une nouvelle collaboration, cette fois ci avec l'artiste R&B américaine Mya, sur le titre Take Him Out. 

Deejay Spice feat Mya, Take Him Out

Cet été, Mya s'était rendue à Portmore en Jamaïque afin de participer à la soirée d'anniversaire de Spice. C''est au cours du Reggae Sumfest à Montego Bay en juillet dernier que les deux artistes avaient eu l'occasion de partager la scène. Appréciant le talent et la musique de Spice, Mya a proposé au deejay jamaïcain de collaborer sur le titre Take Him Out. Selon Mya,  l'influence jamaïcaine de la chanson a largement conquis ses fans.

Profitant de sa présence sur l'île l'été dernier, le clip vidéo a été tourné en Jamaïque. Réalisée par Ras Kassa, elle devrait être libérée d'ici un mois ou deux. "Je n'avais jamais tourné de clip en Jamaïque et c'était agréable de sentir la véritable essence et la véritable ambiance de l'île. Mais aussi la chorégraphie, il a été agréable de travailler avec les chorégraphes et les danseurs locaux", confie Mya.

Cette chanson, Take Him Out, sera présente sur le sixième album de Mya intitulé K.I.S.S (Keep It Simple & Sexy) sorti au Japon en avril dernier sur un label indépendant, Planet 9.Un édition de luxe a ensuite été publiée sous forme numérique en décembre aux Etats-Unis et au Canada. La sortie mondiale de l'album est prévu pour le 14 février prochain, jour de la St Valentin !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines