Magazine Culture

Nouvelle prestation : christina aguilera – at last (funérailles d’etta james)

Publié le 30 janvier 2012 par Kayrhythm

NOUVELLE PRESTATION : CHRISTINA AGUILERA – AT LAST (FUNÉRAILLES D’ETTA JAMES)

Christina Aguilera a rendu un hommage à son idole Etta James lors de funérailles de cette dernière. Elle a interprété le titre phare de la carrière d’Etta, “At Last”. Check it out :

Fidèle à elle-même, Christina nous a offert un festival de vibes (comptez 10 vibes par secondes) et de cris qui ne manqueront pas de satisfaire les fans et refroidir les autres. L’arrangement jazzy offrait pourtant le potentiel d’un moment d’émotion mémorable… Mais le manque de subtilité dans la prestation vocale de Christina, et son excès de zèle dans la démonstration de son potentiel vocal ont diminué, à mon sens, la qualité de cet hommage, qui a pourtant eu ses bons moments, comme cette fameuse note de 12 secondes à 5:33, on ne peut plus impressionnante. Si seulement Christina avait une meilleure compréhension de sa voix, elle serait tout simplement phénoménale. La maitrise aléatoire de sa voix est ce qui la distingue des chanteuses telles Whitney, Mariah ou Celine en dépit d’un potentiel vocal équivalent.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines