Magazine Cinéma

M. Cotillard et J. Phoenix pour le prochain James Gray

Par Mickabenda @judaicine
Sans titre

Presque quatre ans après TWO LOVERS, James Gray revient derrière la caméra pour un drame sur l’immigration et la prostitution. Et retrouve Joaquin Phoenix.

Finalement, la prétendue retraite de Joaquin Phoenix n’aura eu aucune incidence sur la collaboration du comédien avec James Gray. Le réalisateur, qui a dirigé Phoenix dans THE YARDS, LA NUIT NOUS APPARTIENT et son dernier film en date TWO LOVERS, n’a eu qu’à attendre que son pote finisse son canular pour le retrouver sur son nouveau film, LOW LIFE.

On savait déjà que ce drame conterait le destin d’une immigrante (Marion Cotillard) qui est obligée de vendre son corps pour vivre et aider sa sœur. Joaquin Phoenix campera l’Américain qui lui conseille de devenir prostituée… Jusqu’à ce que la jeune victime rencontre un magicien (Jeremy Renner) qui tombe amoureux d’elle et tente de la sauver.

Les prises de vue ont actuellement lieu et sur ces photos du plateau (source : Just Jared), on peut ainsi voir Marion Cotillard et Joaquin Phoenix au travail.

Nous sommes un peu plus surpris de voir des fonds verts. LOW LIFE se déroule-t-il dans le passé, forçant James Gray à utiliser quelques effets spéciaux cosmétiques ? Mystère. Mais vu le costume de Cotillard, il y a de fortes chances que ce soit le cas.

← Article Précédent

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mickabenda 17549 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines