Magazine High tech

La Dame en noir, un site internet inquiétant

Publié le 01 février 2012 par Gameinvaders

Le 12 mars 2012 sortira sur les écrans La Dame en noir, un film de James Watkins (Eden Lake, The Descent 2) avec comme acteur principal Daniel Radcliffe (Harry Potter). Pour patienter, on vous invite à visiter le site officiel du film juste ici, où vous pourrez visionner la bande-annonce du film. Mais préparez-vous, avant de cliquer, à vivre une expérience à faire froid dans le dos…

Synopsis : Arthur Kipps, jeune notaire à Londres, est obligé de se rendre dans le petit village perdu de Crythin Gifford pour régler la succession d’une cliente récemment décédée. Dans l’impressionnant manoir de la défunte, il ne va pas tarder à découvrir d’étranges signes qui semblent renvoyer à de très sombres secrets. Face au passé enfoui des villageois, face à la mystérieuse femme en noir qui hante les lieux et s’approche chaque jour davantage, Arthur va basculer dans le plus épouvantable des cauchemars…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte