«La musique est la clé de tout. Le tout c'est d'apporter de nouveaux styles et un nouvel argot, ainsi que de nouveaux sons. Je viens d'achever un long travail et ce travail acharné porte ses fruits.»
Popcann est à ce jour l'un des artistes Jamaicains les plus demandés, il s'est rapidement retrouvé propulsé tout en haut de l'élite de la musique jamaïcaine en 2011. Sa populairté ne cessant d'augmenter, et ne souhaitant pas attendre 10 ans pour sortir un nouvel opus, comme il est parfois coutume par la bas... l'artiste a annoncé qu'il sortirait une nouvelle mixtape le 11 février prochain, intitulé Popcaan Yiy Change, sous la houlette des DJs Chromatic Creep et Nico. C'est leur deuxième collaboration après " Hot Skull ".
De plus, demain sortira sa nouvelle video issue de son hit Party Shot produit par TJ Records et filmé par Mykal Cushnie. La vidéo sera diffusée en ligne sur le site personnel de l'artiste : popcaanmusic.com et sur youtube.com/popcaanmusic. Avec toute cette dynamique, Poppy structure davantage sa carrière et vise à augmenter sa présence en ligne avec un nouveau regard sur les plateformes vidéos et sociales, lui permettant de garder contact avec ses fans du monde entier.
Malgré sa popularité fulgurante, et le buzz qui l'entoure, Popcaan reste humble, et préfère rester concentré sur sa carrière. Néanmoins l'artiste est reconnaissant pour le soutien qu'il reçoit de ses fans et de la communauté dancehall.