Magazine Cinéma

Les bandes-annonces de la semaine

Publié le 04 février 2012 par Fredp @FredMyscreens

Après plusieurs semaines de diètes, c’est reparti, voici une bonne dose de bandes-annonces à découvrir ! Du survival au blockbuster décérébré en passant par le biopic ou les séries événement HBO, il y en a pour tous les goûts.

Prêts à partir à la chasse au diable de Tasmanie avec Willem Dafoe. The Hunter fait déjà bien parler de lui dans les festivals et c’est donc à suivre de près !

Ça ne s’arrange pas pour Mirror Mirror. Les nouvelles images de la Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts laissent vraiment à désirer !


Mirror, Mirror (Blanche Neige) – Trailer /… par Lyricis

Quelles seront les nouvelles créatures qui vont menacer la bourgade vampirique de Bon Temps ? Peu d’image mais la promo de la 5e saison de True Blood est lancée.

Winter is coming et c’est plus que vrai dans cette bande-annonce de la seconde saison de Game of Thrones.

Après un teaser assez classe, voici la nouvelle bande-annonce pour Cloclo. La photo est belle et on espère que le portrait ne sera pas complaisant. Par contre, avez-vous reconnu Benoit Magimel ?


CLOCLO (Jérémie Renier) – Bande-Annonce Finale… par Lyricis

Le pauvre Henry Cavill apprend que son père avait une vie secrète et va tout faire pour retrouver sa famille dans The Cold Light of Day. Plus intéressant que le pitch de série B ? Il y a Bruce Willis et Sigourney Weaver … là ça devient badass !

The Cold Light of Day (Sans Issue) – Trailer /… par Lyricis

Ce cinglé de Mel Gibson est de retour, plus badass et latino que jamais ! Malheureusement ce Get the Gringo sortira directement en video.

On connaissait Des Serpents dans l’avion … maintenant, dans 7500, c’est « Des fantômes dans l’avion» .

Les échos sur Chronicle sont de plus en plus positifs ! Et cette bande-annonce donne vraiment envie d’en voir plus.

Le superbowl va commencer. Nous allons donc voir arriver de nombreux spot tv pour les blockbusters les plus attendus de l’été et on commence avec le nouveau G.I. Joe.

Attendu par les fans et possible relève de Twilight au ciné pour les ados, Hunger Games a plus l’air d’un téléfilm dont on espère que Jennifer Lawrence ressortira indemne pour sa carrière prometteuse.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fredp 9140 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines