Magazine Sport

Primo et Epico s’imposent face à Jim Dugan et Santino Marella

Publié le 05 février 2012 par Catchfan

Primo et Epico s’imposent face à Jim Dugan et Santino MarellaQuelques jours après avoir fait une apparition lors du Royal Rumble Match au cours du Royal Rumble 2012 où il avait été éliminé par Cody  Rhodes, Jim « Hacksaw » Duggan et de retour à Smackdown pour un combat en équipe face aux champions de la discipline Primo et Epico.

Rappelons pour mémoire que Jim Duggan fut entre autre la première star du catch à remporter le Royal Rumble en 1988 et qu’il fut introduit au Hall of Fame de la WWE en 2011.

Agé de 58 ans l’homme au madrier, l’attribut dont il ne se sépare jamais, fera équipe avec un autre vétéran de la discipline en la personne de Santino Marella.

Alors qu’on pouvait le penser un peu « rouillé », c’est Jim Duggan qui fait le spectacle et emballe le match face à Epico qu’il parvient à chasser hors du ring !

Marella a alors le champ libre pour infliger son célèbre « Cobra » à Primo. Mais l’italien va être distrait par la Diva de la WWE Rosa Mendes qui lui envoie un baiser.
Interrompant son attaque pour répondre à la diva, Santino ne voit pas venir Primo qui le cloue au ring pour le compte !


Les résultats de Smackdown du 3 février 2012


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Catchfan 6514 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine