"J'ai toujours fait de la musique non stop. Je m'amuse et libère mon esprit, je me bats parce que la musique est plus forte que nous", déclare Lady G. Selon elle, bien que n'étant pas sur le devant de la scène dancehall actuelle, son travail acharné n'est pas pour autant passé inaperçu. "Le mois prochain, un groupe de promoteur m'a informé de leur intention de me rendre hommage ainsi qu'à General Trees, parce qu'ils sont conscients que nous avons contribué au business de la musique".
Lady G, qui a enregistré plusieurs hits dans les années 90 tels que Ease Off ou Breeze Off, a révélé l'existence d'une nouvelle collaboration avec l'artiste reggae Lutan Fyah sur le titre This Love qui, selon elle, deviendra un classique. "Cette collaboration sera intemporelle et je vais pousser cette chanson autant que je peux car je crois en elle, elle est apaisante et relaxante. J'ai tout simplement ce sentiment profond que ça va durer longtemps parce que je ne me lasse jamais de l'écouter" confie l'artiste.
Lady G et Lutan Fyah n'en sont pas à leur première collaboration, mais c'est bien la première fois qu'ils publient officiellement un titre, "Lutan et moi somme de la même communauté, Spanish Town, et il est comme mon frère. Nous avons eu d'autres collaborations avant, mais c'est la première qui sera officiellement publiée, alors je soupçonne que l'impact sera grand." Lady G a également révélé qu'une vidéo pour ce titre sera tourné dans les semaines à venir.
Enfin, l'artiste s'apprête à sortir un nouveau single intitulé Herbie, produit par Chiney K Production, puis Lady G s'envolera pour New-York, dans le Bronx, pour participer au Linkage Awards.