Magazine Cinéma

La verite si je mens 3

Par Giuglio

la vérité....jpg

RESUME:

 Eddie, Dov, Yvan et les autres… Nos chaleureux amis ont migré du Sentier moribond à la banlieue florissante d’Aubervilliers…

Là même où les vieux entrepreneurs juifs ont laissé le terrain à de jeunes grossistes chinois courageux et dynamiques…


La petite bande est toujours aussi soudée, solidaire que lors des épisodes précédents, et la vie suit son cours, au gré des petits évènements familiaux et des affaires.


Dov semble toujours frivole, Eddie entreprenant, Yvan transi, Karine désinvolte, Sandra résolue, Chochana naïve, Serge irresponsable et mythomane. Quant à Patrick, il est amoureux et l’heureuse élue est loin d’être facile d’accès.


Tout irait pour le mieux jusqu’à ce qu’un vent mauvais apporte son lot d’adversité compromettant sérieusement la cohésion du groupe.


Succomberont-ils sous l’orage à la zizanie, ou bien, une fois de plus, à force d’entraide, de ruses et d’habileté, triompheront-ils de la crise avec panache ?

MON AVIS:

 La super-production hyper-subventionnée et ultra- médiatisée est de retour.

Un nanar c'est toujours un nanar fût'il autant  "Franchouillardisé " et  médiatisé que ce produit ""frelaté".

Des acteurs très connus qui s'agitent avec la gouaille des commerçants juifs du "sentier", des gags attendus, et un scénario totalement convenu ; tellement bas de gamme et formaté que dès les premières minutes je savais déjà comment  cela se terminerait!

La vérité si je mens...(ou comme disait Bobby Lapointe: ..."la vérité si "JUMENT"  huhuhuhu!...)

Je le savais bien avant que le film ne sorte, déjà en voyant "le battage" médiatique autour et les bandes annonces mais vous me connaîssez....il  fallait que je vois ....

Et j'ai vu!

C'est encore pire que je ne l'avais imaginé!

Nul de chez nul...(... sans doute le plus gros navet de l'année...il mérite au moins un oscar...mais qui sait l'année commence à peine ...il y aura peut-être pire?)

A fuir à toutes jambes!

VIDEOS:


La Vérité si je mens ! 3 sur Comme Au Cinema


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Giuglio 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines